Wednesday, January 31, 2007

Post #4

Allo,

C'est un jour calme, alors je vais au Le Musée D'orsay tout seul. Je vais au station Saint-Germain-des-Près, où je prends le metro. Le prochain train parte maintenant! Je le prends. Je monte le train, et je prends le metro au station Musée D'Orsay. Je descend le train, et je vais au musée. Quand je suis ras du sol, je vois la vue du Siene. Je l'aime. C'est spectaculaire. Le musée est ouvert. Ce'st très bon. Quand j'arrive au Le Musée D'orsay, Je decouvris mon billet est gratuit parce que je suis un etudiant! Quand j'entre le musée, je vois le grand structure de la vielle place. Dans le musée, il y a esentiellement les oeuvres de pientures francais. Le Musée D'orsay a été un gare très grand. Avant 1839, les quais dans le gare a devenu malseant pour le trains plus long. Après 1939 le gare a devenu une poste centrale que je pense est très interessente. Le premier d'ouverture du musée a été en meme temps que le 1900 Exposition Universel.

Dans Le Musée d'Orsay, je préfere trois peintures.




Le premier peinture est une oeuvre de Renoir. Le peinture a peint à 1867. Personnellement, je le trouve. Le ciel est partiellement nuageux, mais c'est le bleu clair. Dans le pientre, il y a beaucoup des personnes qui portent les bons habits. Les arbres donnent plus d'ombre pour couler. J'aime le vois.



Le deuxieme peinture est très beau. Le peinture fabeleaux est une l'oeuvre de Monet. Le peinture fait à 1871. Dans le peinture il y a un moulin à vent. Le ciel est couvert, et c'est probabelement le declinant du soliel. Je vois un petit port pour les bateaux à garer. Il y a un lac calme. Je l'aime parce que le lac est colore avec un petit peu de rose. Dans l'espace, il y a une église et les maisons.



Ici est une oeuvre de Manet. Il a le fait à 1864-165. Dans le scène, il y a beaucoup des bateaux qui voilent dans la mer. Le jour est assez radieux, mais le ciel ne pas blue. C'est blanc! C'est un jour blanc. C'est-a-dire, le ciel est couvert.

Friday, January 26, 2007

[le telephone] Dring-a-blinga-dling-a-tridadidading!!!

Irvin: Allo?

Moi: Salut, Irvin! Est-ce que to peut aller au cinema avec moi ce soir?

Irvin: Oui! J'aime le théâtre. Mais quel film?

Moi: je pense que je peut aller au Garfield 2: A Tail of Two Kitties.

Irvin: Tiens! Un choix très fabuleux.

Moi: Le film est a UGC Ciné Cité Bercy, a 19:15. D'accord?

Irvin: C'est tres bon. Ah...je suis tres pareseux...est-ce que tu recontrer chez moi?

Moi: Mais oui! Je peux recontrer chez toi. Au revoir!

Irvin: A tout a l'heur!





Le Radio-NRJ

Salut!

Le semain, j'ai vu la radio-francais NRJ. J'aime la musique les animateurs jouent--Je connais beaucoup de musique, mais c'est dans francais! je sais trois animateurs dans radio-NRJ. Le trois animateurs sont Bruno, T. Miss, et Mikl. Mon animateur favorite est Bruno, parce que il est tres drole. Les animateurs jouent musique qui est explicite. Il y a beaucoup d'impiété dans la musique. Oh la la! Je ne trouve pas le publicité dans la radio. J'aime NRJ parce que il n'y a pas plus de publicite. Le peux publicite est de l'annonce pour voyager au Hawaii, et l'annonce de le service de téléphone. Le station de radio est tres bon, et quand je vais au chez moi, j'ecoute la radio NRJ. Je tourne mon stereo très très fort. Mon voisins se plaindre!

Visiter au Louvre

Aujourd'hui, je vais au chez joel pour rencontrer avant nous avons au Louvre. L'adress de joel c'est 27 rue anatole, dans le seizieme arrondissement. C'est dix heures. Je vais au chez Joel maintenant! Je prends le metro station Saint-Germain-des-Pres. Je prends le metro a le station Anatol France. Apres j'arrive, Je marche a chez joel. Nous marchons au le metro station, ou nous prenons le train prochain, qui est à l'heure! Nous prenons le metro a le station Louvre-Rivoli, ou nous descendons le metro train.

Dans Le Louvre il y a cinq l'oeuvres que j'aime beaucoup:



Le premier pientre est très beau, parce que le pienture c'est artistique. Dans le pientre il y a un voiture par des chevuex brunes et blancs. Le voiture par des cheveux va au ville sur la petite route. Il y a un homme qui va au promenade. Dans l'arriere-plan, il y a la mer. La mere est bleu marine.




C'est un couronne très magnificent....et vieux! Il y a beaucoup des diamants qui est raisonablement expensive. Les diamants ont beaucoup d'eclate. Dans le centre, il y a une emeraude enorme. J'aime le couronne--j'aime le voir.




Tiens! Il y a un match de boul. Dans la pientre, il y a deux hommes. Un de ces hommes porte une robe bleu, et l'autre homme porte une robe rose. Il y a beaucoups des personnes qui applaudent. Il y a des arbres qui sont tordu.




Oh la la. C'est ma pientre préféré, parce que c'est très très belle. Il ya beaucoup de niege doux dans cette scène. Je vois des couleurs rouge, orange, jaune, et rose. Les arbres dans le pientres sont denude; les troncs d'arbres sont courbé.






C'est plus des fruits! J'aime le pientre parce que les fruits différent qui dans le. C'est un homme de fruits! j'ai vu beaucoup des pientres fruits, mais ce pientre c'est très originale. Il y a centaines de fruits qui forme le figure. Le brun chemise sont foin tricoté.

Wednesday, January 17, 2007

En Paris

Bonjour! Je veux visiter le Louvre aujourd'hui alors je vais telephoner a Joel. Joel aime les musé et moi aussi. Je visiter le Louvre parce que c'est un grand monument. Dans le Louvre, il y a beaucoup des pientres magnificent. J'amie les peintres!

[phone rings] (Drang...Drang!)

Joel: Allo?

Moi: Tiens, Joel! Qu'est que tu fais aujourd'hui?

Joel: Je ne fais pas rien.

Moi: Tu aime le pientures, et les statues, et les bejous dans le Louvre?

Joel: Ah, oui oui! J'adore l'œuvres magnifique!

Moi: Qu'est que tu veux aller au Louvre avec moi aujourd'hui?

Joel: Oui! Est-ce que tu m'invites au Louvre?

Moi: Oui je t'invite au Louvre

Joel: Tu connais l'œuvres de Leonardo DaVinci bien?

Moi: Non, je ne connais pas l'œuvres de Leonardo DaVinci bien, mais je connais l'œuvres de Monet très bien. Tu il aime?

Joel: Oui. J'aime Monet...actuallement l'œuvres de Monet. Je vais au Louvre chaque été, mais je ne vais pas au Louvre dernièrement! C'est-a-dire, je veux aller beaucoup!

Moi: Aprés nous allons au Louvre, ma mére t'invite au restaurant. Est-ce que tu aller au restaurant avec ma famille ce soir?

Joel: Oui! Merci beaucoup!

Moi: Me rencontrer chez moi a dix heures et demie.

Joel: D'accord. A bientot!

Moi: A tout a l'heur!

Contributors