Les Pictures est plus loin en bas
Saturday, June 2, 2007
L' Afrique!
Pendant l'été, je vais à l'afrique. Quand je suis dans l'afrique, je joue avec les tigres chaque jour. Je prends mon petit dejeuner dans le porche de ma bungalow. Je mange l'étrange nourriture d'africaine, qui est pue, mais...c'est bonne. Quelquefois, j'explore la safane, qui est très magnifique et belle. Je n'étudie pas parce que il n'y a pas des livres, comme Norm Skapanski. Je prends un photo de les zèbres et gazelles, et je reste dans ma hamac. Je lève mes yeux, et je vois le ciel, qui est étoilé. C'est merveilleux, hein? Oui oui oui...
Friday, June 1, 2007
Le troisieme ami: Fatso Buckley

Mon phone: Ring-a-ding !
Moi: Àllo. Bonjour monsieur. Je voudrais parler à Fatso Buckley s'il vous plait.
Monsieur: C'est de la parte de qui?
Moi: De Sturdy Adams
Madame: Ah oui, monsieur. Ne quittez pas.
Fatso Buckley: Àllo?
Moi: Yo, Fatso! Comment ça va, mon ami?
Fatso Buckley: J'ai le nez qui coule, et la gorge qui gratte, mais je ne suis pas mal. Et toi?
Moi: Je besoin de longues vacances. Quand tu étais petit, où est-ce que tu allais?
Fatso Buckley: Quand j'étais petit, j'allais au Madrid pour regarder quelques matches de foots. Ma famille et mois assoyions dans le premier rangée. Le match était très extrême chaque temps. Je mangeais de steak-frites, quelques fruits differents, et beacoup boules de glace menthe. Chaque jouer, je conduisais autour de la ville dans un moto. À mon avis, Madrid est un place parfait.
Moi: Merci, Fatso!
Fatso Buckley: Ah, oui oui. c'est ne pas un problème. Je veux juste tu souhaiter de bonnes vacances. Adieu.
Moi: A tôut à l'heure!

Mon phone: Ring-a-ding !
Moi: Àllo. Bonjour monsieur. Je voudrais parler à Fatso Buckley s'il vous plait.
Monsieur: C'est de la parte de qui?
Moi: De Sturdy Adams
Madame: Ah oui, monsieur. Ne quittez pas.
Fatso Buckley: Àllo?
Moi: Yo, Fatso! Comment ça va, mon ami?
Fatso Buckley: J'ai le nez qui coule, et la gorge qui gratte, mais je ne suis pas mal. Et toi?
Moi: Je besoin de longues vacances. Quand tu étais petit, où est-ce que tu allais?
Fatso Buckley: Quand j'étais petit, j'allais au Madrid pour regarder quelques matches de foots. Ma famille et mois assoyions dans le premier rangée. Le match était très extrême chaque temps. Je mangeais de steak-frites, quelques fruits differents, et beacoup boules de glace menthe. Chaque jouer, je conduisais autour de la ville dans un moto. À mon avis, Madrid est un place parfait.
Moi: Merci, Fatso!
Fatso Buckley: Ah, oui oui. c'est ne pas un problème. Je veux juste tu souhaiter de bonnes vacances. Adieu.
Moi: A tôut à l'heure!
Subscribe to:
Posts (Atom)