Les Pictures est plus loin en bas
Saturday, June 2, 2007
L' Afrique!
Pendant l'été, je vais à l'afrique. Quand je suis dans l'afrique, je joue avec les tigres chaque jour. Je prends mon petit dejeuner dans le porche de ma bungalow. Je mange l'étrange nourriture d'africaine, qui est pue, mais...c'est bonne. Quelquefois, j'explore la safane, qui est très magnifique et belle. Je n'étudie pas parce que il n'y a pas des livres, comme Norm Skapanski. Je prends un photo de les zèbres et gazelles, et je reste dans ma hamac. Je lève mes yeux, et je vois le ciel, qui est étoilé. C'est merveilleux, hein? Oui oui oui...
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment