Les Pictures est plus loin en bas
Saturday, June 2, 2007
L' Afrique!
Pendant l'été, je vais à l'afrique. Quand je suis dans l'afrique, je joue avec les tigres chaque jour. Je prends mon petit dejeuner dans le porche de ma bungalow. Je mange l'étrange nourriture d'africaine, qui est pue, mais...c'est bonne. Quelquefois, j'explore la safane, qui est très magnifique et belle. Je n'étudie pas parce que il n'y a pas des livres, comme Norm Skapanski. Je prends un photo de les zèbres et gazelles, et je reste dans ma hamac. Je lève mes yeux, et je vois le ciel, qui est étoilé. C'est merveilleux, hein? Oui oui oui...
Friday, June 1, 2007
Le troisieme ami: Fatso Buckley

Mon phone: Ring-a-ding !
Moi: Àllo. Bonjour monsieur. Je voudrais parler à Fatso Buckley s'il vous plait.
Monsieur: C'est de la parte de qui?
Moi: De Sturdy Adams
Madame: Ah oui, monsieur. Ne quittez pas.
Fatso Buckley: Àllo?
Moi: Yo, Fatso! Comment ça va, mon ami?
Fatso Buckley: J'ai le nez qui coule, et la gorge qui gratte, mais je ne suis pas mal. Et toi?
Moi: Je besoin de longues vacances. Quand tu étais petit, où est-ce que tu allais?
Fatso Buckley: Quand j'étais petit, j'allais au Madrid pour regarder quelques matches de foots. Ma famille et mois assoyions dans le premier rangée. Le match était très extrême chaque temps. Je mangeais de steak-frites, quelques fruits differents, et beacoup boules de glace menthe. Chaque jouer, je conduisais autour de la ville dans un moto. À mon avis, Madrid est un place parfait.
Moi: Merci, Fatso!
Fatso Buckley: Ah, oui oui. c'est ne pas un problème. Je veux juste tu souhaiter de bonnes vacances. Adieu.
Moi: A tôut à l'heure!

Mon phone: Ring-a-ding !
Moi: Àllo. Bonjour monsieur. Je voudrais parler à Fatso Buckley s'il vous plait.
Monsieur: C'est de la parte de qui?
Moi: De Sturdy Adams
Madame: Ah oui, monsieur. Ne quittez pas.
Fatso Buckley: Àllo?
Moi: Yo, Fatso! Comment ça va, mon ami?
Fatso Buckley: J'ai le nez qui coule, et la gorge qui gratte, mais je ne suis pas mal. Et toi?
Moi: Je besoin de longues vacances. Quand tu étais petit, où est-ce que tu allais?
Fatso Buckley: Quand j'étais petit, j'allais au Madrid pour regarder quelques matches de foots. Ma famille et mois assoyions dans le premier rangée. Le match était très extrême chaque temps. Je mangeais de steak-frites, quelques fruits differents, et beacoup boules de glace menthe. Chaque jouer, je conduisais autour de la ville dans un moto. À mon avis, Madrid est un place parfait.
Moi: Merci, Fatso!
Fatso Buckley: Ah, oui oui. c'est ne pas un problème. Je veux juste tu souhaiter de bonnes vacances. Adieu.
Moi: A tôut à l'heure!
Monday, May 28, 2007
L'été
Le premier ami: Norm Skapanski

------------------------------------------------------------------------------
Mon téléphone: Ring-a-ding
Moi: Àllo. Bonjour Madame. Je voudrais parler à Norm, s'il vous plait.
Madame: C'est de la parte de qui?
Moi: De Sturdy Adams
Madame: Un instant, monsieur. Ne quittez pas.
Norm: Àllo?
Moi: Àllo Norm Skapanski! C'est moi, ton ami!
Norm: Ah, salut! Comment ça va?
Moi: Je m 'ennuie. Je besoin de vacances. Où est-que tu allais quand tu étais petit?
Norm: Hmmm. Quand j'étais petit, j'allais fréquemment à l'Afrique. Je jouais avec les girafes chaque jour. Je prennais mon petit dejeuner dans le porche de ma maison d'Africainne. Quelquefois, j'explorais la safane, qui est très, très belle. Je n'étudiais pas parce que il n'y avait pas des livres et des stylos. J'aime l'afrique.
Moi: C'est fantastique! Merci becaucoup!
Norm: De rien! [Je raccroche la téléphone.]
-------------------------------------------------------------------











------------------------------------------------------------------------------
Mon téléphone: Ring-a-ding
Moi: Àllo. Bonjour Madame. Je voudrais parler à Norm, s'il vous plait.
Madame: C'est de la parte de qui?
Moi: De Sturdy Adams
Madame: Un instant, monsieur. Ne quittez pas.
Norm: Àllo?
Moi: Àllo Norm Skapanski! C'est moi, ton ami!
Norm: Ah, salut! Comment ça va?
Moi: Je m 'ennuie. Je besoin de vacances. Où est-que tu allais quand tu étais petit?
Norm: Hmmm. Quand j'étais petit, j'allais fréquemment à l'Afrique. Je jouais avec les girafes chaque jour. Je prennais mon petit dejeuner dans le porche de ma maison d'Africainne. Quelquefois, j'explorais la safane, qui est très, très belle. Je n'étudiais pas parce que il n'y avait pas des livres et des stylos. J'aime l'afrique.
Moi: C'est fantastique! Merci becaucoup!
Norm: De rien! [Je raccroche la téléphone.]
-------------------------------------------------------------------










Friday, May 18, 2007
Le deuxieme ami: Cap'in Jack Sparrow

---------------------------------------------------------------------------
En premier, je decroche la téléphone. Ensuite j'attends la tonalité. Enfin, je compose le numéro.
Mon téléphone: Ring-a-ding
Madame: Àllo?
Moi: Bonjour Madame. Je voudrais parler à Cap'in Jack s'il vous plait.
Madame: C'est de la parte de qui?
Moi: De Sturdy Adams
Madame: Un instant, monsieur. Ne quittez pas.
Jack Sparrow: Arghhh, Àllo?
Moi: Àllo Cap'in Jack Sparrow! C'est Moi, ton ami!
Jack Sparrow: Ah, salut! Comment ça va?
Moi: Fantastique... mais, actuellment, je suis fatigue et je pense que je besion de longues vacances.Où est-que tu allais quand tu étais petit?
Jack Sparow: Oh, quand j'étais petit, j'allais au Carïbes chaque été. Je travaillais avec mes copains, les pirates. Chaque jour nous nageions dans la mer. Tous les jours, nous mangeions dans notre bateau, que j'aime. De temps à autre, je faisais une promenade dans la plage. C'est un bon place pour fais un voyage, et d'habiter aussi. Savy?
Moi: Merci mon ami! Tu es très bon. [Je raccroche ma téléphone.]
IJIJIJIJIJIJIJIJIJIJIJ

---------------------------------------------------------------------------
En premier, je decroche la téléphone. Ensuite j'attends la tonalité. Enfin, je compose le numéro.
Mon téléphone: Ring-a-ding
Madame: Àllo?
Moi: Bonjour Madame. Je voudrais parler à Cap'in Jack s'il vous plait.
Madame: C'est de la parte de qui?
Moi: De Sturdy Adams
Madame: Un instant, monsieur. Ne quittez pas.
Jack Sparrow: Arghhh, Àllo?
Moi: Àllo Cap'in Jack Sparrow! C'est Moi, ton ami!
Jack Sparrow: Ah, salut! Comment ça va?
Moi: Fantastique... mais, actuellment, je suis fatigue et je pense que je besion de longues vacances.Où est-que tu allais quand tu étais petit?
Jack Sparow: Oh, quand j'étais petit, j'allais au Carïbes chaque été. Je travaillais avec mes copains, les pirates. Chaque jour nous nageions dans la mer. Tous les jours, nous mangeions dans notre bateau, que j'aime. De temps à autre, je faisais une promenade dans la plage. C'est un bon place pour fais un voyage, et d'habiter aussi. Savy?
Moi: Merci mon ami! Tu es très bon. [Je raccroche ma téléphone.]
IJIJIJIJIJIJIJIJIJIJIJ
Wednesday, April 18, 2007
Tuesday, April 10, 2007
Le Nourriture dans Bretagne
Le "Kouign-Amann" est un gateau de beurre. Le gateau tire son originé de Douarnenez en 1865. Les desserts de Bretagne sont très simple: le sucre, le beurre, les oeufes, et du lait -- c'est les seul ingredients!

------------------------------------------------------------------------------------------
Les "Bisquits Breton" sont les très riche bisquits du beurre.
Le "Far Breton" est un gateau de pudding-pruneau. Ce dessert est très communement a server aux marriages.

------------------------------------------------------------------------------------------
Les "Bisquits Breton" sont les très riche bisquits du beurre.

-----------------------------------------------------------------------------------------
Finnallement, il y a les crêpes de sucre et beurre -- moi, je crois que ces sont les plus irresistibles! Le crêpes dans Bretagne sont delicieux-ces crêpes coulée dans ta bouche! Mmmmm!
Aujord'hui, je vais à la gare pour prends le TGV au Bretagne. Mon train depart à 10:10 am, a la gare Paris Mont 1 Et 2. J'arrive au station Dax à 2:22 pm. Je prends le prémier class. Le voyage est très comfortable--le train voyage à tout vitesse-196 mph!
Quand j'arrive au Bretagne, je vais au mon hôtel. L'hôtel est très rusticité et vieux.
Après un piéce de mon séjour, je vais au cinema pour regarder quelques films d'aventures. Les films sont Le Pacte des Loups, et Bon Voyage.
Le prochain jour, je fais une promenade dans la belle nature française. Je passe le fameux San Michél.

J'adore le côte de Bretagne, parce que c'est très très beau et magnifique.
Quand j'arrive au Bretagne, je vais au mon hôtel. L'hôtel est très rusticité et vieux.
Après un piéce de mon séjour, je vais au cinema pour regarder quelques films d'aventures. Les films sont Le Pacte des Loups, et Bon Voyage.
Le prochain jour, je fais une promenade dans la belle nature française. Je passe le fameux San Michél.

J'adore le côte de Bretagne, parce que c'est très très beau et magnifique.
Wednesday, March 21, 2007
Wednesday, March 14, 2007
Post 8
Ce soir je vais au café pour boire un verre du vin. Quand je bois le vin, je vois une fille très grosse qui est assis dans le coin. C'est mon admirateur! Non! La fille va à moi, et elle parle,
"Oh la la! Bonjour mon petit chou! Je suis très heureux pour te voir! J'aime te voir!"
"Bonjour," je dit. "Tu est une plus grand chou, je peux voir..."
"Ooh hoo! Est-ce que tu veux aller au Le Tour Eiffel? Ah bien, allons-y!"
"D'accord...allons-y..." je dit.
Quand nous sommes au Tour Eiffel, nous prennons l'ascenseur pour aller...en haut.
"Il n'y a pas aller partout," je pense à quelque chose.
"Ce n'est pas si mal avec une fille comme moi," elle dit.
"Oui, oui, c'est vrai, c'est vraiment vrai..." je dit.
Quand nous sommes à le sommet de Tour Eiffel je regarde le grande vue de Paris.
"Peut-être cette nuit n'est pas si mal.," je pense.
"Je pense que tu est très interessant," dit mon admirateur.
"Merci, mais comment vous-applez vous?" je dit.
"Oh, oui. Oui, Je m'apelle Patricia."
"Bonjour Patricia, je suis très enchanté de rendez-vous avec toi," je dit.
"Je t'aime mon petit chou. Mais, comment vous apellez vous?" dit Patricia.
"Je m'apelle 'Sturdy'" je reponds.
"C'est un bon nom. Alors, allons-y, il est l'heure de depart. Je m'endors," dit Patricia.
"D'accord. Au revoir," je dit.
"Au revoir," elle dit, pendent qu'elle part dans la brume....
"Oh la la! Bonjour mon petit chou! Je suis très heureux pour te voir! J'aime te voir!"
"Bonjour," je dit. "Tu est une plus grand chou, je peux voir..."
"Ooh hoo! Est-ce que tu veux aller au Le Tour Eiffel? Ah bien, allons-y!"
"D'accord...allons-y..." je dit.
Quand nous sommes au Tour Eiffel, nous prennons l'ascenseur pour aller...en haut.
"Il n'y a pas aller partout," je pense à quelque chose.
"Ce n'est pas si mal avec une fille comme moi," elle dit.
"Oui, oui, c'est vrai, c'est vraiment vrai..." je dit.
Quand nous sommes à le sommet de Tour Eiffel je regarde le grande vue de Paris.
"Peut-être cette nuit n'est pas si mal.," je pense.
"Je pense que tu est très interessant," dit mon admirateur.
"Merci, mais comment vous-applez vous?" je dit.
"Oh, oui. Oui, Je m'apelle Patricia."
"Bonjour Patricia, je suis très enchanté de rendez-vous avec toi," je dit.
"Je t'aime mon petit chou. Mais, comment vous apellez vous?" dit Patricia.
"Je m'apelle 'Sturdy'" je reponds.
"C'est un bon nom. Alors, allons-y, il est l'heure de depart. Je m'endors," dit Patricia.
"D'accord. Au revoir," je dit.
"Au revoir," elle dit, pendent qu'elle part dans la brume....
Wednesday, March 7, 2007
Post 7
Friday, February 16, 2007
Post 6
Mon Poème d'Amour
Je suis perdu, vois-tu,
je suis noyé,
inondé d'amour;
je ne sais plus si je vis,
si je mange,
si je respire,
si je parle;
je sais que je t'aime.
- Alfred de Musset -
Gabcast! Mon Poem D'amour #1
Sunday, February 11, 2007
Post 5.5 Les Vêtements
C'est mes nouveaux vêtements!!! Je l'achete à James Chemisier Habilleur, 53 rue Avron 75020, Paris.
C'est ma chemise noire. Je l'achete à James Chemisier Habilleur, 53 rue Avron 75020, Paris.
C'est mes chaussures gris. Je les achete à James Chemisier Habilleur, 53 rue Avron 75020, Paris.
C'est mon pantalon noire. Je l'achete à James Chemisier Habilleur, 53 rue Avron 75020, Paris.
Post 5.4 La salle de sejour
Post 5.3 La Chambre à Coucher

C'est mon lit Louis XVI. Je l'achete à Meubles et Décoration Hummel~16 pass Chantier 75012 en Paris.
C'est mon bureau. Je l 'achete à Meubles et Décoration Hummel~16 pass Chantier 75012, Paris.
C'est mon super Alienware Ordinateur. Je l'achete à PC30-Centre cial le Grand Pavois 354 rue Lecourbe 75015, Paris.
Post 5.2 La salle de bains
Monday, February 5, 2007
Post 5.1
Aujourd'hui, je fais des achats aux les Galleries Lafayette pour les articles de la cusine.

C'est mon econgélateur/réfrigérateur. Je l'achete à les Bains d'Alexandre-110, rue de Montreuil - 75011 PARIS.

C'est ma micro-onde multi-fonctions. Je l'achete au Réfrigérateur Magasin Boulogne. L'addresse du Magasin Boulogne est 58, avenue Pierre Grenier.


C'est mon econgélateur/réfrigérateur. Je l'achete à les Bains d'Alexandre-110, rue de Montreuil - 75011 PARIS.

C'est ma micro-onde multi-fonctions. Je l'achete au Réfrigérateur Magasin Boulogne. L'addresse du Magasin Boulogne est 58, avenue Pierre Grenier.

C'est mon nouveaux cuisinière électrique. Je l'achete à La Maison du Bain. L'addresse de La Maison du Bain est 1 rue Gén Lanrezac-75017 Paris.
Wednesday, January 31, 2007
Post #4
Allo,
C'est un jour calme, alors je vais au Le Musée D'orsay tout seul. Je vais au station Saint-Germain-des-Près, où je prends le metro. Le prochain train parte maintenant! Je le prends. Je monte le train, et je prends le metro au station Musée D'Orsay. Je descend le train, et je vais au musée. Quand je suis ras du sol, je vois la vue du Siene. Je l'aime. C'est spectaculaire. Le musée est ouvert. Ce'st très bon. Quand j'arrive au Le Musée D'orsay, Je decouvris mon billet est gratuit parce que je suis un etudiant! Quand j'entre le musée, je vois le grand structure de la vielle place. Dans le musée, il y a esentiellement les oeuvres de pientures francais. Le Musée D'orsay a été un gare très grand. Avant 1839, les quais dans le gare a devenu malseant pour le trains plus long. Après 1939 le gare a devenu une poste centrale que je pense est très interessente. Le premier d'ouverture du musée a été en meme temps que le 1900 Exposition Universel.
Dans Le Musée d'Orsay, je préfere trois peintures.

Le premier peinture est une oeuvre de Renoir. Le peinture a peint à 1867. Personnellement, je le trouve. Le ciel est partiellement nuageux, mais c'est le bleu clair. Dans le pientre, il y a beaucoup des personnes qui portent les bons habits. Les arbres donnent plus d'ombre pour couler. J'aime le vois.

Le deuxieme peinture est très beau. Le peinture fabeleaux est une l'oeuvre de Monet. Le peinture fait à 1871. Dans le peinture il y a un moulin à vent. Le ciel est couvert, et c'est probabelement le declinant du soliel. Je vois un petit port pour les bateaux à garer. Il y a un lac calme. Je l'aime parce que le lac est colore avec un petit peu de rose. Dans l'espace, il y a une église et les maisons.

Ici est une oeuvre de Manet. Il a le fait à 1864-165. Dans le scène, il y a beaucoup des bateaux qui voilent dans la mer. Le jour est assez radieux, mais le ciel ne pas blue. C'est blanc! C'est un jour blanc. C'est-a-dire, le ciel est couvert.
C'est un jour calme, alors je vais au Le Musée D'orsay tout seul. Je vais au station Saint-Germain-des-Près, où je prends le metro. Le prochain train parte maintenant! Je le prends. Je monte le train, et je prends le metro au station Musée D'Orsay. Je descend le train, et je vais au musée. Quand je suis ras du sol, je vois la vue du Siene. Je l'aime. C'est spectaculaire. Le musée est ouvert. Ce'st très bon. Quand j'arrive au Le Musée D'orsay, Je decouvris mon billet est gratuit parce que je suis un etudiant! Quand j'entre le musée, je vois le grand structure de la vielle place. Dans le musée, il y a esentiellement les oeuvres de pientures francais. Le Musée D'orsay a été un gare très grand. Avant 1839, les quais dans le gare a devenu malseant pour le trains plus long. Après 1939 le gare a devenu une poste centrale que je pense est très interessente. Le premier d'ouverture du musée a été en meme temps que le 1900 Exposition Universel.
Dans Le Musée d'Orsay, je préfere trois peintures.

Le premier peinture est une oeuvre de Renoir. Le peinture a peint à 1867. Personnellement, je le trouve. Le ciel est partiellement nuageux, mais c'est le bleu clair. Dans le pientre, il y a beaucoup des personnes qui portent les bons habits. Les arbres donnent plus d'ombre pour couler. J'aime le vois.

Le deuxieme peinture est très beau. Le peinture fabeleaux est une l'oeuvre de Monet. Le peinture fait à 1871. Dans le peinture il y a un moulin à vent. Le ciel est couvert, et c'est probabelement le declinant du soliel. Je vois un petit port pour les bateaux à garer. Il y a un lac calme. Je l'aime parce que le lac est colore avec un petit peu de rose. Dans l'espace, il y a une église et les maisons.

Ici est une oeuvre de Manet. Il a le fait à 1864-165. Dans le scène, il y a beaucoup des bateaux qui voilent dans la mer. Le jour est assez radieux, mais le ciel ne pas blue. C'est blanc! C'est un jour blanc. C'est-a-dire, le ciel est couvert.
Friday, January 26, 2007
[le telephone] Dring-a-blinga-dling-a-tridadidading!!!
Irvin: Allo?
Moi: Salut, Irvin! Est-ce que to peut aller au cinema avec moi ce soir?
Irvin: Oui! J'aime le théâtre. Mais quel film?
Moi: je pense que je peut aller au Garfield 2: A Tail of Two Kitties.
Irvin: Tiens! Un choix très fabuleux.
Moi: Le film est a UGC Ciné Cité Bercy, a 19:15. D'accord?
Irvin: C'est tres bon. Ah...je suis tres pareseux...est-ce que tu recontrer chez moi?
Moi: Mais oui! Je peux recontrer chez toi. Au revoir!
Irvin: A tout a l'heur!
Irvin: Allo?
Moi: Salut, Irvin! Est-ce que to peut aller au cinema avec moi ce soir?
Irvin: Oui! J'aime le théâtre. Mais quel film?
Moi: je pense que je peut aller au Garfield 2: A Tail of Two Kitties.
Irvin: Tiens! Un choix très fabuleux.
Moi: Le film est a UGC Ciné Cité Bercy, a 19:15. D'accord?
Irvin: C'est tres bon. Ah...je suis tres pareseux...est-ce que tu recontrer chez moi?
Moi: Mais oui! Je peux recontrer chez toi. Au revoir!
Irvin: A tout a l'heur!
Le Radio-NRJ
Salut!
Le semain, j'ai vu la radio-francais NRJ. J'aime la musique les animateurs jouent--Je connais beaucoup de musique, mais c'est dans francais! je sais trois animateurs dans radio-NRJ. Le trois animateurs sont Bruno, T. Miss, et Mikl. Mon animateur favorite est Bruno, parce que il est tres drole. Les animateurs jouent musique qui est explicite. Il y a beaucoup d'impiété dans la musique. Oh la la! Je ne trouve pas le publicité dans la radio. J'aime NRJ parce que il n'y a pas plus de publicite. Le peux publicite est de l'annonce pour voyager au Hawaii, et l'annonce de le service de téléphone. Le station de radio est tres bon, et quand je vais au chez moi, j'ecoute la radio NRJ. Je tourne mon stereo très très fort. Mon voisins se plaindre!
Le semain, j'ai vu la radio-francais NRJ. J'aime la musique les animateurs jouent--Je connais beaucoup de musique, mais c'est dans francais! je sais trois animateurs dans radio-NRJ. Le trois animateurs sont Bruno, T. Miss, et Mikl. Mon animateur favorite est Bruno, parce que il est tres drole. Les animateurs jouent musique qui est explicite. Il y a beaucoup d'impiété dans la musique. Oh la la! Je ne trouve pas le publicité dans la radio. J'aime NRJ parce que il n'y a pas plus de publicite. Le peux publicite est de l'annonce pour voyager au Hawaii, et l'annonce de le service de téléphone. Le station de radio est tres bon, et quand je vais au chez moi, j'ecoute la radio NRJ. Je tourne mon stereo très très fort. Mon voisins se plaindre!
Aujourd'hui, je vais au chez joel pour rencontrer avant nous avons au Louvre. L'adress de joel c'est 27 rue anatole, dans le seizieme arrondissement. C'est dix heures. Je vais au chez Joel maintenant! Je prends le metro station Saint-Germain-des-Pres. Je prends le metro a le station Anatol France. Apres j'arrive, Je marche a chez joel. Nous marchons au le metro station, ou nous prenons le train prochain, qui est à l'heure! Nous prenons le metro a le station Louvre-Rivoli, ou nous descendons le metro train.
Dans Le Louvre il y a cinq l'oeuvres que j'aime beaucoup:

Le premier pientre est très beau, parce que le pienture c'est artistique. Dans le pientre il y a un voiture par des chevuex brunes et blancs. Le voiture par des cheveux va au ville sur la petite route. Il y a un homme qui va au promenade. Dans l'arriere-plan, il y a la mer. La mere est bleu marine.

C'est un couronne très magnificent....et vieux! Il y a beaucoup des diamants qui est raisonablement expensive. Les diamants ont beaucoup d'eclate. Dans le centre, il y a une emeraude enorme. J'aime le couronne--j'aime le voir.

Tiens! Il y a un match de boul. Dans la pientre, il y a deux hommes. Un de ces hommes porte une robe bleu, et l'autre homme porte une robe rose. Il y a beaucoups des personnes qui applaudent. Il y a des arbres qui sont tordu.

Oh la la. C'est ma pientre préféré, parce que c'est très très belle. Il ya beaucoup de niege doux dans cette scène. Je vois des couleurs rouge, orange, jaune, et rose. Les arbres dans le pientres sont denude; les troncs d'arbres sont courbé.

C'est plus des fruits! J'aime le pientre parce que les fruits différent qui dans le. C'est un homme de fruits! j'ai vu beaucoup des pientres fruits, mais ce pientre c'est très originale. Il y a centaines de fruits qui forme le figure. Le brun chemise sont foin tricoté.
Dans Le Louvre il y a cinq l'oeuvres que j'aime beaucoup:

Le premier pientre est très beau, parce que le pienture c'est artistique. Dans le pientre il y a un voiture par des chevuex brunes et blancs. Le voiture par des cheveux va au ville sur la petite route. Il y a un homme qui va au promenade. Dans l'arriere-plan, il y a la mer. La mere est bleu marine.

C'est un couronne très magnificent....et vieux! Il y a beaucoup des diamants qui est raisonablement expensive. Les diamants ont beaucoup d'eclate. Dans le centre, il y a une emeraude enorme. J'aime le couronne--j'aime le voir.

Tiens! Il y a un match de boul. Dans la pientre, il y a deux hommes. Un de ces hommes porte une robe bleu, et l'autre homme porte une robe rose. Il y a beaucoups des personnes qui applaudent. Il y a des arbres qui sont tordu.

Oh la la. C'est ma pientre préféré, parce que c'est très très belle. Il ya beaucoup de niege doux dans cette scène. Je vois des couleurs rouge, orange, jaune, et rose. Les arbres dans le pientres sont denude; les troncs d'arbres sont courbé.

C'est plus des fruits! J'aime le pientre parce que les fruits différent qui dans le. C'est un homme de fruits! j'ai vu beaucoup des pientres fruits, mais ce pientre c'est très originale. Il y a centaines de fruits qui forme le figure. Le brun chemise sont foin tricoté.
Subscribe to:
Posts (Atom)



















