Wednesday, April 18, 2007

Bretagne!

Tuesday, April 10, 2007

Le Nourriture dans Bretagne

Le "Kouign-Amann" est un gateau de beurre. Le gateau tire son originé de Douarnenez en 1865. Les desserts de Bretagne sont très simple: le sucre, le beurre, les oeufes, et du lait -- c'est les seul ingredients!


----------------------------------------------------------------------------------------------
Le "Far Breton" est un gateau de pudding-pruneau. Ce dessert est très communement a server aux marriages.


------------------------------------------------------------------------------------------
Les "Bisquits Breton" sont les très riche bisquits du beurre.

-----------------------------------------------------------------------------------------
Finnallement, il y a les crêpes de sucre et beurre -- moi, je crois que ces sont les plus irresistibles! Le crêpes dans Bretagne sont delicieux-ces crêpes coulée dans ta bouche! Mmmmm!
Aujord'hui, je vais à la gare pour prends le TGV au Bretagne. Mon train depart à 10:10 am, a la gare Paris Mont 1 Et 2. J'arrive au station Dax à 2:22 pm. Je prends le prémier class. Le voyage est très comfortable--le train voyage à tout vitesse-196 mph!

Quand j'arrive au Bretagne, je vais au mon hôtel. L'hôtel est très rusticité et vieux.
Après un piéce de mon séjour, je vais au cinema pour regarder quelques films d'aventures. Les films sont Le Pacte des Loups, et Bon Voyage.

Le prochain jour, je fais une promenade dans la belle nature française. Je passe le fameux San Michél.



J'adore le côte de Bretagne, parce que c'est très très beau et magnifique.

Contributors