Tuesday, April 10, 2007

Le Nourriture dans Bretagne

Le "Kouign-Amann" est un gateau de beurre. Le gateau tire son originé de Douarnenez en 1865. Les desserts de Bretagne sont très simple: le sucre, le beurre, les oeufes, et du lait -- c'est les seul ingredients!


----------------------------------------------------------------------------------------------
Le "Far Breton" est un gateau de pudding-pruneau. Ce dessert est très communement a server aux marriages.


------------------------------------------------------------------------------------------
Les "Bisquits Breton" sont les très riche bisquits du beurre.

-----------------------------------------------------------------------------------------
Finnallement, il y a les crêpes de sucre et beurre -- moi, je crois que ces sont les plus irresistibles! Le crêpes dans Bretagne sont delicieux-ces crêpes coulée dans ta bouche! Mmmmm!

No comments:

Contributors