Tuesday, April 10, 2007

Aujord'hui, je vais à la gare pour prends le TGV au Bretagne. Mon train depart à 10:10 am, a la gare Paris Mont 1 Et 2. J'arrive au station Dax à 2:22 pm. Je prends le prémier class. Le voyage est très comfortable--le train voyage à tout vitesse-196 mph!

Quand j'arrive au Bretagne, je vais au mon hôtel. L'hôtel est très rusticité et vieux.
Après un piéce de mon séjour, je vais au cinema pour regarder quelques films d'aventures. Les films sont Le Pacte des Loups, et Bon Voyage.

Le prochain jour, je fais une promenade dans la belle nature française. Je passe le fameux San Michél.



J'adore le côte de Bretagne, parce que c'est très très beau et magnifique.

No comments:

Contributors